Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kylian Mbappé pisté par un ancien du PSG ?

par J.-G.D.

Alors que le Barça apprécierait le profil de Kylian Mbappé, le jeune attaquant de l'AS Monaco pourrait finalement s'envoler vers l'Angleterre.

Si Leonardo Jardim compte énormément sur Radamel Falcao pour percer les filets adverses, l’entraîneur de l’AS Monaco a un nouvel atout de taille dans sa proche. À seulement 18 ans, Kylian Mbappé est vite devenu un attaquant de luxe aux yeux du technicien portugais, mais le FC Barcelone pourrait vite chiper l’international des moins de 19 ans. Un club anglais souhaiterait concurrencer les Catalans d’après le Daily Mirror.

Tottenham également dans le coup ?

Selon les informations du média d’outre-Manche, la présidence de Tottenham suivrait avec attention les performances du Monégasque, d’ores et déjà buteur à sept reprises depuis le début de saison, dont un triplé samedi soir face au FC Metz pour le compte de la 25e journée. Mauricio Pochettino, ancien défenseur du PSG et entraîneur de Tottenham, serait donc un rival de poids pour Luis Enrique mais également Arsène Wenger dans ce dossier.