Jürgen Klopp, nouveau coach de Liverpool, aimerait beaucoup attirer son ancien joueur au Borussia Dortmund Pierre Emerick Aubameyang, également suivi par le FC Barcelone.
L’arrivée de Jürgen Klopp à Liverpool, pourrait faire bouger les choses cet hiver. L’Allemand a déclaré ne pas vouloir dépenser énormément d’argent pour mettre en place son équipe, mais ses dirigeants voudront sans aucun doute lui donner un petit coup de pouce pour redresser la barre. Un attaquant pourrait arriver cet hiver et l’ancien du Borussia Dortmund aimerait retrouver une vieille connaissance.
Liverpool prêt à offrir 47M€ pour Aubameyang ?
Dans les colonnes du Sun, on assure que Jürgen Klopp aimerait attirer Pierre Emerick Aubameyang à Anfield. L’international gabonais semble plaire à plusieurs clubs d’Europe, dont le FC Barcelone, mais du côté du Borussia Dortmund on n’a pas vraiment envie de le laisser filer. Liverpool serait disposé à sortir le chéquier pour convaincre les Borussen, puisque le quotidien britannique évoque une offre qui pourrait atteindre les 47M€.
« Je suis loin d’être le ‘Special One’ »
À peine arrivé en Angleterre, Jürgen Klopp a déjà hérité d’un surnom des plus parlant, puisque les médias le surnomment le « Normal One ». « Il y aura beaucoup de gens en Allemagne qui se poseront des questions à propos de cette phrase… Mais oui, c’est ma façon d’être et elle est plutôt importante à mes yeux. Mais ça ne veut pas dire que je vais arriver ici et tout changer dès la première saison » a confié le coach de Liverpool. « À partir d’aujourd’hui, nous ferons les changements tels que nous les avons faits jusqu’à présent. Je suis si désireux d’écouter les gens ici, d’apprendre à les connaître et d’être habitué à tout. Et après ça, je vais idéalement appuyer sur les bons boutons. J’ai déjà dit que je ne me voyais pas comme tout puissant. Je suis loin d’être le "Special One" ».