Intéressant sous le maillot de Barcelone, Alexis Sanchez devrait quitter la Catalogne cet été. Le Chilien, annoncé régulièrement à la Juventus, aurait déjà discuté avec son probable futur coach Antonio Conte. Ce dernier ferait pression.
Alexis Sanchez en bonne voie pour rejoindre Turin. Débarqué en Catalogne avec la ferme intention de s'imposer comme un élément incontournable des Blaugrana, le Chilien a enchaîné les prestations décevantes et celles de haut calibre. Mis en concurrence avec Pedro, Neymar et Fabregas, Sanchez serait tout proche de rallier la Juventus.
Mercato - PSG : Les 3 raisons de miser sur Alexis Sanchez
LA MÊME STRATÉGIE QUE POUR TÉVEZ ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet mercredi, c'est Antonio Conte en personne qui aurait contacté Sanchez pour lui faire part de ses intentions lors de la fenêtre estivale, qui a ouvert officiellement mardi. Le coach de la Vieille Dame aurait dans le même temps renseigné Beppe Marotta, son directeur sportif, au sujet du Chilien. Il lui aurait expréssement demandé de le recruter en faisant de lui la priorité du mercato.
VIDAL PRÊT À L'ACCUEILLIR À BRAS OUVERTS ?Pour rappel, Arturo Vidal avait ouvert la porte à une arrivée du Chilien à la Juve. « Avec Alexis, je n'ai aucun problème. Nous nous connaissons depuis que nous sommes petits. Nous avons été ensemble en U20 et nous avons joué ensemble au Colo Colo, avait-il confié. Sa demande de le rejoindre au Barça ? Bien sûr, ça me plaîrait de jouer avec quelqu'un avec qui j'ai déjà vécu quelque chose, mais peut-être que c'est lui qui pourrait venir ici(ndlr : à la Juventus). » Cela pourrait bientôt être le cas. Affaire à suivre donc...