Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Barcelone, Juventus… Benjamin Pavard vers un gros transfert l’été prochain ? 

Révélé durant la Coupe du monde avec l’équipe de France cet été, Benjamin Pavard serait très courtisé sur le marché avec des intérêts du FC Barcelone, de la Juventus ou encore du Bayern Munich…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juillet, la Juventus en pince pour Benjamin Pavard et envisage de recruter le défenseur français de Stuttgart. Mis sous le feu des projecteurs durant la Coupe du monde en Russie avec notamment sa demi-volée contre l’Argentine, Pavard intéresserait également d’autres cadors étrangers comme le FC Barcelone et le Bayern Munich. Une dynamique qui devrait l’inciter à changer d’air très rapidement.

L’heure du départ pour Pavard ?

En effet, l’ancien joueur du LOSC est en train de s’installer comme un titulaire indiscutable au sein de l’équipe de France et affiche également de belles prestations avec son club de Stuttgart, où il évolue en tant que défenseur central. Le club allemand ne devrait pas avoir les moyens de retenir Pavard à n’importe quel prix, et nul ne doute qu’un cador européen finira par arracher sa signature l’été prochain, voire même dès le prochain mercato hivernal. Reste à savoir quelle sera cette destination…

Articles liés