Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp aurait fixé le prix de Philippe Coutinho !

Dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Philippe Coutinho devrait une nouvelle fois animer le mercato en janvier. Liverpool pourrait d'ailleurs se laisser convaincre en cas d'offre particulièrement conséquente.

Après Raheem Sterling et Luis Suarez, se dirige-t-on vers un nouveau transfert record du côté de Liverpool ? Voilà quelques mois que le dossier Philippe Coutinho, ardemment courtisé par le FC Barcelone, agite la planète football. Sensible aux sirènes catalanes, l’international brésilien avait dû se résoudre à rester chez les Reds à l’issue du mercato estival, son club refusant de le voir partir. Et alors que le Barça devrait revenir à la charge en janvier, Liverpool aurait fixé le prix de Coutinho.

Liverpool demanderait 145 M€ pour Coutinho

En position de force, Liverpool attendrait un chèque de 145 M€ pour lâcher son chef d’orchestre d’après Mundo Deportivo. Le quotidien catalan précise que le FC Barcelone resterait déterminé à recruter un Coutinho qui, à 25 ans, possède encore une belle marge de progression. Malgré son inéligibilité en Ligue des Champions en cas d’arrivée en janvier, les Blaugrana verraient en Coutinho le joueur idéal pour prendre la succession d’Andrés Iniesta. Une chose est sûre : ce dossier est loin d'être encore terminé.

Articles liés