Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho toujours à l’affût pour Samuel Umtiti ?

Impressionnant au sein de la défense du FC Barcelone, Samuel Umtiti figurerait toujours dans les petits papiers de José Mourinho à Manchester United.

Depuis son arrivée à Barcelone, Samuel Umtiti démontre tout son talent. Au fil des mois, l’international français s’est d’ailleurs imposé comme le patron de la défense catalane. Des performances appréciées par les fans blaugrana, mais aussi à travers l’Europe. En effet, ne disposant que d’une clause libératoire de 60M€, Umtiti apparaît comme une bonne affaire. Et alors que Manchester City et Manchester United semblaient intéressés cet hiver, José Mourinho serait toujours sur le coup.

Mourinho veut Umtiti !

Actuellement, l’avenir de Samuel Umtiti est au cœur des débats. Toutefois, à en croire Goal, un accord aurait déjà été trouvé entre le FC Barcelone et le Français pour une prolongation. Un nouveau bail qui pourrait être signé dans plusieurs semaines à cause du fair-play financier. Une situation dont souhaiterait profiter José Mourinho. En effet, comme l’explique Goal, l’entraineur de Manchester United apprécierait particulièrement le profil d’Umtiti et aimerait donc bien pouvoir compter sur lui pour la saison à venir.

Articles liés