Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba fait une grande annonce pour son avenir !

Installé au poste d'arrière gauche du FC Barcelone depuis six saisons, Jordi Alba a déclaré qu'il comptait bien finir sa carrière dans la cité comtale.

Poussé vers la sortie en fin de saison dernière, Jordi Alba compte bien s’imposer une saison supplémentaire sous les ordres d’Ernesto Valverde. Arrivé en juin 2012 en provenance de Valence, l’international espagnol est devenu au fil des années l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste au point même de signer un nouveau contrat dans les prochaines semaines, comme l’avait révélé Mundo Deportivo. En effet, les balugrana souhaiteraient désormais se concentrer sur l’avenir de Jordi Alba après avoir réussi à prolonger Samuel Umtiti et Lionel Messi. Pour le plus grand bonheur du joueur formé à la masia.

«Mon intention est de rester au Barça toute ma vie »

Le latéral gauche du FC Barcelone a remis les choses au clair au micro de TVE et a précisé qu’il serait encore en Catalogne un long moment. « Mon intention est de rester au FC Barcelone toute ma vie. J’espère pouvoir prendre ma retraite au Barça (…) Je me suis beaucoup amélioré avec les années, je suis dans un très bon moment dans ma vie et dans le football. Je suis dans un moment de maturité. Ce n’est pas facile de jouer au Barça… ».

Articles liés