Accès direct au contenu

Football - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Je veux jouer avec Neymar et Messi »

Alexis Sanchez

L’arrivée du prodige brésilien, Neymar, fait toujours autant parler à Barcelone et dans toute l’Europe. C’est au tour d’Alexis Sanchez de montrer son envie de jouer avec les deux stars du Barça.

Alors que la finale de la Coupe des Confédérations opposera Neymar à plusieurs de ses futurs coéquipiers, un à un, les joueurs de Barcelone réagissent quant au recrutement de l’ancien joueur de Santos. Alexis Sanchez ne se démonte pas et veut prouver qu’il peut s’imposer au Barça aux côtés des deux stars. Dans des propos rapportés par Sport, il avoue comprendre les critiques, ne pas avoir le même rôle que lorsqu’il évoluait en Italie et veut prouver qu’il est l’attaquant de classe mondiale que le Barça a recruté à l’été 2011.

Impatient de prouver

« Ce que je faisais en Italie, je ne peux pas le faire à Barcelone. Je travaille à la conservation du ballon. Je tiens à avoir de la concurrence. J'ai les qualités pour jouer avec Neymar et Messi en attaque. Je suis impatient de marquer des buts, pour prouver ce que je suis, chose que je n’ai pas pu faire jusqu’à présent. Je suis critiqué, mais je suppose que c’est parce que mon équipe est la meilleure dans le monde et que tout le monde doit être à son maximum. »

Articles liés