Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « J’aurais proposé un an de contrat à Abidal »

Joan Laporta

La course à la présidence du Barça a déjà débuté alors que les élections auront lieu qu’en 2016. Le cas Abidal a été évoqué.

Devant les médias ce mardi matin à Barcelone, Joan Laporta a confirmé son envie de revenir à la présidence du FC Barcelone en 2016, après avoir occupé le poste entre 2003 et 2010. Récemment, il déclarait : « Je pense que je suis prêt à être de nouveau président, j'ai des personnes avec moi, et je crois que nous sommes capables de reconstruire un modèle de réussite dans le club, a déclaré l’avocat de 50 ans. Je sais comment faire, j’ai déjà eu cette responsabilité, et je pense savoir ce qui est le mieux pour le club. Je suis prêt à appeler des élections anticipées ».

« Une gestion inacceptable »

Ce mardi, il a évoqué la gestion du cas Eric Abidal par Sandro Rosell. L’actuel président a décidé de ne pas prolonger le Français mais de lui proposer un poste dans le staff. Trop insuffisant pour Laporta qu’il juge la gestion « inacceptable » : « Je lui aurais proposé un an de contrat » aurait-il déclaré comme le rapporte Sportyou.

Articles liés