menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : « J’aurais aimé que Villa reste »
La rédaction

En conférence de presse alors qu’il se trouve actuellement avec la sélection espagnole, Pedro a commenté le départ de David Villa.

Si Neymar a débarqué, Pedro a constaté avec déception le départ de David Villa vers l’Atlético Madrid. L’attaquant du Barça et de la Roja a donc avoué qu’il profitait d’être en sélection pour retrouver son ami, David Villa.

« Villa, une référence du football espagnol »

« Villa est une personne attachante. J'ai partagé beaucoup de moments avec lui. J'ai la chance de me retrouver avec lui en sélection. Je suis très heureux qu'il aille très bien avec l’Atlético Madrid. C’est une référence du football espagnol. J'aurais aimé qu'il reste, mais ce sont des choses qui arrivent. Je lui souhaite le meilleur » a confié Pedro avant de rencontrer la Finlande vendredi, pendant que la France sera en Géorgie.

Articles liés