Mercato - Barcelone : Hatem Ben Arfa ne ferme pas la porte à l’OL, mais…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’avenir d’Hatem Ben Arfa ne cesse de faire débat et il semblerait que le principal concerné ne sache pas réellement non plus de quoi sera fait son avenir.

« Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa et nous avons transmis une offre. Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif ». Si Jean-Michel Aulas a récemment annoncé qu’il était en négociations avec Hatem Ben Arfa, l’avenir du meneur de jeu de l’OGC Nice, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison, est toujours incertain. Il l’a d’ailleurs fait comprendre au micro de Canal+.

« L’OL est un club intéressant »

« Pourquoi ne pas continuer à Nice ? On verra ce que je vais faire de mon avenir. L’OL est un club intéressant, avec des ambitions », confie-t-il après la dernière journée de Ligue 1. Si Hatem Ben Arfa ne ferme donc la porte à l’Olympique Lyonnais, il n’écarte pas non plus la possibilité de rester une saison de plus avec les Aiglons.

Articles liés