Mercato - Barcelone : Grosse incertitude dans ce dossier à 20M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En manque de temps de jeu au Barça, Jean-Clair Todibo serait l'une des priorités du Milan AC, mais les deux clubs auraient du mal à trouver un accord.

Peu utilisé par Ernesto Valverde depuis son arrivée en Catalogne l'hiver dernier, Jean-Clair Todibo pourrait quitter le FC Barcelone dans les prochaines semaines. En effet, les Blaugrana ne devraient pas retenir le Français de 19 ans, qui ne manque pas de courtisans sur le marché puisque le BayerLeverkusen, Watford mais surtout le MilanAC seraient sur ses traces. Paolo Maldini, directeur technique des Rossoneri, en aurait même fait l'une de ses priorités pour ce mercato hivernal, mais le dossier s'annonce complexe.

Todibo, un dossier complexe entre le Barça et le Milan AC

Ce jeudi, Calciomercato.com annonce que le FC Barcelone et le Milan AC sont en contacts permanents pour le défenseur français, mais le désaccord persiste entre les deux clubs. Les Italiens souhaiteraient se faire prêter Todibo, avec une obligation d'achat, tandis que le Barça attendrait 20M€ dès maintenant. La négociation se poursuit, mais un autre problème pourrait se poser puisque les Catalans voudraient inclure une clause de rachat dans le contrat de Jean-Clair Todibo, ce qui n'enchanterait clairement pas le MilanAC.

Articles liés