Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros rebondissement pour cette piste XXL ?

Alors que la presse catalane assurait lundi que Willian jouerait la montre au niveau de la prolongation de son contrat à Chelsea pour faciliter son transfert au FC Barcelone. La vérité serait tout autre.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Willian pourrait mettre un terme à son aventure avec les Blues une fois la saison terminée. En effet, le FC Barcelone, qui aurait formulé une offre concrète pour l’international brésilien à l’été 2018, aimerait s’attacher les services du numéro 10 de Chelsea gratuitement en juin. Mundo Deportivo révélait lundi que le principal intéressé laisserait en stand-by l’offre de prolongation de contrat proposée par Chelsea afin de laisser au FC Barcelone le loisir de lui formuler une offre concrète d’un point de vue contractuel.

Willian ne compliquerait pas les discussions pour sa prolongation à Chelsea

Cependant, Willian n’aurait jamais pris une telle décision. Correspondant de Chelsea pour Goal, le Brésilien voudrait rester à Chelsea bien que le FC Barcelone se montrerait intéressé. Les représentants de Willian seraient en pleine négociation avec les dirigeants londoniens pour une prolongation de contrat. Le Barça continuerait de superviser la situation de Willian, mais le Brésilien ne mettrait clairement pas de bâtons dans les roues à Chelsea pour sa prolongation de contrat.

Articles liés