Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann a déclenché une guerre !

Malgré l'annonce du transfert d'Antoine Griezmann au FC Barcelone, l'Atlético de Madrid n'en démord pas et réclame toujours 200M€. Analyse.

Juste après l'officialisation du transfert d'Antoine Griezmann au FC Barcelone, Enrique Cerezo a poussé un coup de gueule, réclamant 200M€ au Barça : « Si le club a fait ce communiqué, c'est parce qu'il a des preuves. Nous devrons étudier tout cela et si nous avons vraiment les preuves (si elles sont jugées recevables), nous demanderons le montant que nous jugeons nécessaire. Je suis déçu par l'attitude du joueur, parce qu'il voulait partir et ne nous a rien dit jusqu'au dernier moment. » Une sortie qui n'a pas été du goût de Sevan Karian, avocat du Champion du monde.

La guerre est déclarée entre le Barça et Atlético

« Antoine est évidemment très déçu par l’attitude de l’Atlético de Madrid et de ses dirigeants, qui font preuve d’une mauvaise foi assez hallucinante dans ce dossier et communiquent publiquement tout l’inverse de ce qu’ils lui ont dit en privé ! Qu’ils prennent leurs dispositions, nous en ferons de même s’il le faut. Mais, pour l’instant, il n’y a qu’une seule chose qui compte, c’est le nouveau chapitre de sa carrière qu’il est en train d’ouvrir et qu’il a bien l’intention de célébrer ce week-end en découvrant sa nouvelle maison », a-t-il confié.Une chose sure, le feuilleton Griezmann n'est pas encore terminé.

Articles liés