Alors qu’André-Pierre Gignac pourrait vite devenir une nouvelle star de Barcelone, l’entraîneur du Tigres révèle une discussion pleine de sens avec son attaquant.
Auteur de 32 buts en 48 matches avec le Tigres, André-Pierre Gignac a totalement réussi son intégration au sein du club mexicain. Malgré ses performances, l’international français pourrait vite revenir en Europe, seulement un an après l’avoir quitté, avec un certain intérêt des dirigeants du FC Barcelone. Interrogé en conférence de presse, RicardoFerretti, coach du Tigres, affirme que son attaquant lui a bel et bien précisé qu’il faudra étudier l’offre du Barça.
« Il m’a dit : "Si une offre arrive, alors on devra l'étudier" »
« Je lui ai dit : "Alors André-Pierre, comment ça se passe pour Barcelone ?" et il m’a répondu : "Ah Tuca, on va voir, on va travailler, c’est ce qui nous intéresse le plus ! Point et au travail" ? J’ai plaisanté un peu avec lui et il m’a dit : "Tuca, ce sont des choses qui sortent. Si une offre arrive, alors on devra l'étudier et s’asseoir autour d’une table". Parfait ! Si Barcelone vient et la paie et qu'André désire s'en aller, nous lui souhaiterions beaucoup de succès », assure l’entraîneur du Tigres.