menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Barcelone : « Fabregas ? Nous n’avons pas l’intention de le laisser s’en aller »
La rédaction

Le vice-président économique du Barça Javier Faus s’est exprimé sur le dossier Fabregas ainsi que sur celui du défenseur central.

Courtisé par Manchester United qui pourrait lui garantir une place de titulaire, au contraire du Barça, Cesc Fabregas ne s’est toujours pas exprimé sur son avenir et du coup, d’autres le font pour lui. Aujourd’hui, c’était au tour du vice-président économique du club catalan, Javier Faus, qui en a également profité pour évoquer le dossier du défenseur central.

« Il y a des clubs intéressés »

« Fabregas ? C’est un thème sportif, il a un contrat, l’entraîneur veut qu’il reste et le club veut qu’il reste, alors il va rester, a-t-il confié dans des propos relayés par Sport. Certes il y a des clubs intéressés, mais nous n’avons pas l’intention de le laisser s’en aller », a-t-il poursuivi avant d’évoquer le dossier du défenseur central. « L’aspect économique ne sera pas prioritaire. Il n’influencera pas notre choix, même si nous ne ferons pas n’importe quoi. »

Articles liés