Pressenti pour remplacer Luis Enrique sur le banc du FC Barcelone, Eusebio Sacristan dément être intéressé par le poste qui se libèrera en fin de saison au Barça.
Entraîneur de la Real Sociedad depuis novembre 2015, Eusebio Sacristan connaît bien le Barça, avec qui il a remporté la Ligue des Champions en 1992. Alors que certains le voient succéder à Luis Enrique, qui a annoncé ce mercredi son départ du club catalan mercredi soir, Sacristan ne semble pas attiré par ce poste au FC Barcelone et il l’a fait comprendre dans des propos rapportés par AS ce jeudi.
« Le Barça perdra un très grand coach »
« Je n'ai rien de plus à dire par rapport à ce que j'ai dit lorsque j'ai renouvelé mon contrat à la Real Sociedad. Mes pensées, mon état d'esprit et mon désir sont tous portés vers ce club. Ma tête est à 100% ici. Il n'y a rien d'autre, et il n'aura rien d'autre. Luis Enrique a fait du très bon boulot. La mentalité qu'il a su inculquer et aussi les titres qu'il a réussi à amasser. Quand il sera parti, il est certain que le Barça perdra un très grand coach », explique Eusebio, qui semble donc exclure une arrivée au FC Barcelone cet été.