Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde aurait une demande précise pour cet hiver !

Depuis plusieurs années maintenant, le Barça a recruté des joueurs qui peinent à s’imposer et qui sont le plus souvent remplaçants. Enresto Valverde aurait lui l’intention de recruter des joueurs possiblement titulaires. 

Sous l’ère Luis Enrique, le FC Barcelone a réalisé de gros transferts, mais les nouveaux venus peinent à s’imposer dans l’équipe. En effet, excepté Samuel Umtiti qui joue de nombreux matchs, les dirigeants ont attiré des joueurs qui jouent assez peu. C’est notamment le cas de Paco Alcacer, André Gomes ou encore Lucas Digne. Ernesto Valverde, lui, aurait l’intention d’inverser cette spirale négative. 

Valverde voudrait recruter des titulaires uniquement

Selon les informations de Sport, Ernesto Valverde aurait demandé à sa direction des joueurs qui ont vocation à être titulaires. Le club qui cherche à se renforcer, notamment au milieu de terrain, voudrait donc des joueurs capables de rivaliser avec les Iniesta, Rakitic et autres. Et pour le moment, la priorité du club serait Philippe Coutinho qui pourrait d’ailleurs rejoindre la Catalogne dès l’hiver prochain. 

Articles liés