Lors du mercato estival, les dirigeants barcelonais souhaitaient renforcer l’ensemble de l’effectif de Luis Enrique. Et la prochaine priorité devrait se nommer Paulo Dybala...
Le FC Barcelone s’est renforcé à chaque ligne cet été avec les arrivées du gardien JasperCillessen, des défenseurs français SamuelUmtiti et LucasDigne, des milieux de terrain AndréGomes et DenisSuarez, et enfin de PacoAlcacer pour suppléer le trio offensif Messi-Neymar-Suarez. Un recrutement relativement coûteux pour le Barça, qui se pencherait déjà sur un autre dossier XXL en vue du prochain mercato estival.
À fond sur Dybala ?
En effet, PauloDybala, l’attaquant argentin de la JuventusTurin, ferait toujours office de cible prioritaire au Barça, et les Catalans penseraient toujours à l’attaquant de 22 ans selon Mundo Deportivo. Les dirigeants turinois demanderaient 120M€ pour leur attaquant argentin, qui est lié jusqu’en 2020 avec la Vieille Dame. Toutefois, cette somme ne freinerait pas les ardeurs du FCBarcelone et le club blaugrana compterait sur son compatriote Lionel Messi afin le faire venir l'été prochain. Les deux hommes s’apprécieraient et le quintuple Ballond’Or aimerait évoluer à ses côtés.