Mercato - Barcelone : Du nouveau pour le successeur annoncé de Pedro ?
La rédaction

Jour après jour, les noms affluent concernant le futur remplaçant de Rafinha au Barça. Ce dimanche, c’est de nouveau au tour de Theo Walcott d’être la cible numéro un des Catalans.

Cet hiver, le Barça n’aura plus le choix. Orphelins de Pedro, parti cet été à Chelsea, et désormais Rafinha, blessé six mois, le club blaugrana va devoir s’activer pour venir pallier ces deux absences qui handicapent terriblement une attaque qui ne peut compter que sur ses trois génies d’ici à décembre. En attendant, la direction catalane travaille déjà en coulisses, plusieurs noms étant déjà ciblés. Déjà visé cet été, celui de Theo Walcott revient en trombe pour le mercato hivernal.

WALCOTT AU BARÇA DÈS CET HIVER ?

En effet, selon AS, l’attaquant des Gunners aurait le profil idéal pour remplacer Pedro et Rafinha. Polyvalent, rapide et efficace, Walcott serait le parfait joker à la triplette Messi-Suarez-Neymar. À la connaissance de cet intérêt, l’international anglais d’Arsenal aurait fait part de sa grande joie et aurait donné son entière disponibilité pour rejoindre le Barça.

« JE VOULAIS CONTINUER À JOUER »

Parti cet été de son club de toujours, Pedro était revenu récemment sur les raisons de ce départ à Chelsea : « Il aurait été facile de rester au Barça, d’apparaître dans la photo de l’équipe, de continuer en gagnant des titres et en amassant l’argent. J’avais une bonne vie, mais j’ai senti que je devais partir. Ma vie était confortable en dehors du terrain, mais je voulais continuer à jouer. Voyons comment tout cela va marcher. »

Articles liés