Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Digne aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors qu’il est en perte de temps de jeu au FC Barcelone et qu’il n’a pas été sélectionné pour la Coupe du monde en Russie, Lucas Digne penserait sérieusement à changer d’air lors de ce mercato estival.

Lucas Digne n’a jamais pu s’imposer en tant que titulaire au FC Barcelone. Arrivé en 2016, la latéral gauche a été barré par la grande concurrence que représente Jordi Alba. Mais son manque de temps de jeu s’est accentué cette saison sous les ordres d’Ernesto Valverde, si bien qu’il penserait sérieusement à quitter le Barça. La Juventus serait notamment intéressée par Lucas Digne pour palier le possible départ d’Alex Sandro.

Digne songerait sérieusement à quitter le Barça !

Selon les informations de Mundo Deportivo, Lucas Digne penserait à ne pas continuer au FC Barcelone depuis quelques semaines. Sa perte de temps de jeu et son absence dans la liste des 23 de l’équipe de France pour la Coupe du monde en Russie le feraient sérieusement réfléchir. Son entourage aurait confié au média espagnol qu’il ne voudrait pas vivre une troisième saison au FC Barcelone comme les deux précédentes. Eric Abidal n’envisagerait cependant pas le départ de l’ancien joueur du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés