Le dossier de la doublure de Luis Suarez était le feuilleton qui a agité le FC Barcelone lors du mercato estival. Si près d’une dizaine de noms ont été annoncés, la presse catalane dévoile une information inédite à ce sujet.
Avec son début de saison, et celui de ses recrues estivales, on peut affirmer que le FCBarcelone a réussi son mercato. Mais les dirigeants catalans ont connu quelques difficultés pour trouver la doublure de LuisSuarez, avant de finalement réussir à s’attacher les services de Paco Alcacer. Mais l’ancien Valencien n’était pas le premier choix des champions d’Espagne en titre, puisque ces derniers ont tenté leur chance sans succès avec KevinGameiro et LucianoVietto. Mais ce lundi, une nouvelle information de taille a été révélée dans ce dossier.
Le Barca est passé à l’offensive pour Angel Correa
Mundo Deportivo rapporte que le FCBarcelone aurait également tenté sa chance avec AngelCorrea, le buteur argentin de l’Atlético Madrid. Mais DiegoSimeone, l’entraîneur des Colchoneros, aurait fait savoir à sa direction qu’il était hors de question qu’il se passe des services du joueur formé à San Lorenzo. Par ailleurs les dirigeants madrilènes demandaient pas moins de 60 M€ pour leur pépite, de quoi refroidir les ardeurs de la direction barcelonaise. Le quotidien catalan annonce même qu’Angel Correra était placé devant KevinGameiro dans la liste des options envisagées par les Blaugrana.