Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Di Maria, Coutinho… Le Barça aurait lancé les grandes manœuvres !

Alors que le quotidien Sport annonçait que le FC Barcelone aurait renoncé à recruter Philippe Coutinho, la réalité serait tout autre selon Mundo Deportivo.

Le marché des transferts va fermer ses portes dans les prochaines minutes en Espagne, et tout semble encore possible du côté du FC Barcelone. Angel Di Maria, les dirigeants Blaugrana espèreraient également signer Philippe Coutinho !

Di Maria et Coutinho au Barça avant la fin du mercato ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça n’aurait pas renoncé à recruter Philippe Coutinho. Josep Maria Bartomeu serait confiant sur le fait de pouvoir enrôler le milieu de terrain brésilien avant la clôture du marché des transferts ce vendredi 00h00. Malgré l’inflexibilité de Liverpool, les pensionnaires du Camp Nou considèreraient Coutinho comme un « objectif fondamental pour le projet du Barça ». Des négociations seraient en cours avec Liverpool, mais il n'y aurait toujours aucun accord entre les deux clubs pour le transfert de Philippe Coutinho au FC Barcelone. Outre l'international auriverde, l'état-major catalan espèrerait également recruter Angel Di Maria. Tout peut encore se passer dans ces dernières minutes du mercato ! A noter que Liverpool se refuserait à vendre son cadre, même à 500M€ d'après UOL, et le joueur serait inscrit dans la liste de Jürgen Klopp pour le reste de la saison.

Articles liés