menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : Deux plans B en cas d’échec avec Griezmann ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Bien parti pour rejoindre le FC Barcelone après avoir acté son départ de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann serait le premier choix devant les deux alternatives étudiées par le club catalan : Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang.

« Après avoir parlé avec El Cholo et Miguel Angel et les dirigeants, je veux parler aux fans qui m’ont donné beaucoup d’affection. J’ai pris la décision de partir, voir d’autres choses, avoir d’autres défis et avec beaucoup de difficultés, j’ai pris ce chemin », lâchait récemment Antoine Griezmann pour justifier son départ de l’Atlético de Madrid en fin de saison. Le FC Barcelone tiendrait la corde dans ce dossier, mais avec l’épisode de la saison passée, le club catalan garderait deux alternatives à l’esprit en cas d’échec avec Griezmann.

Deux plans B du côté d’Arsenal

En effet, la presse étrangère a récemment révélé que Pierre-Emerick Aubamegang était l’un des plans B à l’étude au FC Barcelone en cas d’échec avec Griezmann. Par ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, un autre joueur d’Arsenal fait également office d’alternative : Alexandre Lacazette.

Articles liés