Alors que Gerard Deulofeu pourrait faire son retour à Barcelone, il n’aurait pas l’intention d’être racheté dans l’idée d’être vendu plus cher dans la foulée.
Transféré au Milan AC cet hiver en provenance d’Everton, Gerard Deulofeu possède toutefois dans on contrat une clause qui lui permet de retourner au FC Barcelone, son club formateur. Mais pour cela, il faut que les Blaugrana transmettent une offre de 12M€ aux Milanais pour lever cette option. Et si visiblement, c’est dans les plans des Catalans, le numéro 7 des Rossoneri réclamerait des garanties.
Deulofeu réclamerait une clause pour ne pas être vendu par le Barça
En vue de disputer la Coupe du monde 2018, Gerard Deulofeu ne compte pas retrouver le FC Barcelone pour y faire banquette ou pour permettre aux Blaugrana de faire une plus-value. Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, Ginés Carvajal, l’agent de Deulofeu, aurait réclamé une garantie par écrit que si son protégé revient, ce ne serait pas pour être vendu. Une clause pourrait donc être inscrite dans son contrat. Quoi qu’il en soit, le joueur aurait dans l’idée soit de retourner au Barça soit de rester au Milan AC.