Mercato - Barcelone : Des négociations au point mort pour Andrés Iniesta ?
An.B.

Actuellement en période de négociations pour prolonger ses cadres, les dirigeants du FC Barcelone se seraient fait refouler par Andrés Iniesta

Alors que l’on annonçait Andrés Iniesta sur le déclin après la cuisante défaite du FC Barcelone au Parc des Princes le 14 février dernier (4-0), le petit milieu des Blaugrana a démontré au match retour qu’il était encore indispensable à l’équipe catalane. Son contrat se terminant en juin 2018, les dirigeants barcelonais tiendraient impérativement à prolonger l’enfant de la Masia avant la fin de la saison. Problème, ce ne serait pas forcément du gout du numéro huit barcelonais.

Des négociations suspendues ?

En octobre dernier, Andrés Iniesta déclarait pour Mundo Deportivo : « Si je sens que je ne peux plus apporter en tant que joueur, je serai le premier qui me sentirai mal pour le club ». Visiblement, l’international espagnol, n’a pas changé son fusil d’épaules, car d'après le quotidien catalan il aurait mis en suspend les négociations avec la direction catalane, et attendrait la fin de la saison pour prendre quelconque décision.

Articles liés