Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid pour une pépite suivie par le Barça ?

Le FC Barcelone aimerait beaucoup s’attacher les services de Kasper Dolberg, comme d’autres clubs européens. Mais l’attaquant devrait visiblement rester à l’Ajax Amsterdam.

Le lien entre l’Ajax Amsterdam et le FC Barcelone a toujours été très fort. Le club néerlandais a en effet fourni une flopée des grandes stars au Barça. Rinus Michels, Johan Cruijff et Louis Van Gaal comme coachs et Johan Neeskens, les jumeaux Franck et Ronald De Boer ainsi que Patrick Kluivert comme joueurs. L’axe Barcelone-Amsterdam pourrait de nouveau chauffer, puisque les Catalans voudraient recruter cet été Kasper Dolberg, la nouvelle pépite des Lanciers.

Dolberg et l’Ajax, un mariage qui devrait durer

Cette fois, le club amstellodamois ne semble pas vouloir faire les affaires du FC Barcelone. D’après les informations exclusives de TMW, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam se seraient réunis avec Kasper Dolberg ces derniers jours et auraient fixé plusieurs accords. Le premier est que l’attaquant devra se séparer de son actuel agent, qui ne cesse de le pousser à quitter les Lanciers. Ensuite, les deux parties auraient trouvé un accord pour prolonger le contrat du Danois jusqu’en 2022, accompagné d’une grosse revalorisation salariale.

Articles liés