Benjamin Pavard serait suivi par de nombreux cadors européens, dont le FC Barcelone. Mais selon Téléfoot, le Barça n’aurait pas approché le champion du monde français, qui ne devrait pas quitter Stuttgart cet hiver.
Le Barça n’aurait pas bougé ses pions pour Benjamin Pavard. Depuis de longs mois, le Bayern souhaiterait s’attacher les services de l’international français. Toutefois, le club bavarois ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le FC Barcelone en pincerait également pour Benjamin Pavard. D’après les indiscrétions de L’Équipe, divulguées ce samedi, le Bayern, qui aurait donné des garanties à Benjamin Pavard, serait en pole position.
Pas de rendez-vous entre le Barça et le clan Pavard
Selon les informations de Téléfoot (TF1), le FC Barcelone suivrait bel et bien Benjamin Pavard. Mais à en croire le média français, le Barça n’aurait pas encore approché le joueur et son entourage. Actuellement touché à une cuisse, Benjamin Pavard devrait finir la saison à Stuttgart. Le club catalan passera-t-il à l’action l’été prochain ? Affaire à suivre…
Comme d’autres clubs, le Barça suit Benjamin Pavard, mais aucun RDV n’a eu lieu avec son représentant. Le défenseur devrait terminer la saison à Stuttgart, où il soigne actuellement sa blessure à la cuisse. #Mercato @telefoot_TF1
— Julien Maynard (@JulienMaynard) 6 janvier 2019