Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Départ bouclé pour cet indésirable de Valverde ?

Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan, le Barçelonais Rafinha pourrait rapidement quitter la Catalogne pour l’Italie. Si les deux parties ont mis du temps à définir les termes de l’arrangement, elles seraient finalement parvenues à trouver un terrain d’entente.

L’officialisation du départ de Rafinha en direction de l’Inter Milan devrait survenir très prochainement. En manque de temps de jeu depuis son retour de blessure, le milieu brésilien du FC Barcelone aurait refusé une offre du Celta Vigo afin de pouvoir signer en Italie. Cependant le Barça et l’Inter ont mis du temps à trouver un arrangement et le transfert a bien failli ne jamais voir le jour.

Les termes du transfert de Rafinha

En difficulté au niveau du fair-play financier, l’Inter Milan aurait trouvé une combine afin de contourner ce dernier. Selon Sport, le Barça devrait prêter Rafinha a l’Inter jusqu’à la fin de la saison. L’option d’achat serait fixée à 35M€ (+ 3M€ de bonus) mais ne pourra être levée par les nerazzurri que s’ils parviennent à se qualifier en Ligue des Champions.

Articles liés