Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans le dossier Digne ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir clairement annoncé un intérêt pour Lucas Digne, Everton souhaiterait accélérer les négociations afin de boucler l’opération prochainement.

« Nous souhaitons recruter deux joueurs, je ne vais pas vous le cacher. Il y a Richarlison, qui est un excellent joueur, et Lucas Digne. S’il est au FC Barcelone, ce n’est pas par hasard. Cependant, je sais que ce ne sont pas deux pistes faciles » a déclaré il y a quelques jours Marco Silva, entraîneur d’Everton. Et après avoir officialisé l’arrivée de Richarlison, le club anglais pourrait bien s’accélérer pour LucasDigne. En manque de temps de jeu au FCBarcelone, le défenseur aurait donc les moyens de rebondir en Premier League, même si la Juventus surveillerait également l’ancien latéral gauche du Paris Saint-Germain. Une première offre des Toffees aurait d’ores et déjà été rejetée par les Blaugranas, mais Everton ne s’avouerait pas vaincu. 

Everton s’activerait pour recruter Digne !

Selon les informations de Sport, des dirigeants d’Everton devraient prochainement se rendre à Barcelone dans le but de conclure la signature de Lucas Digne. Le Barça réclamerait au minimum 16M€ pour l’international français, qui serait pour sa part prêt à signer en faveur d’Everton cet été, afin d’accroitre son temps de jeu. 

Articles liés