Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Dembélé a un avenir extraordinaire, mais il a besoin de jouer…»

Avec l’arrivée de Malcom, la situation se compliquerait pour Ousmane Dembélé. Et alors que son temps de jeu pourrait diminuer à Barcelone, c’est pourtant ce dont le Français a besoin selon Angel Cappa.

Après une première saison compliquée à Barcelone, Ousmane Dembélé doit avoir à cœur de se racheter. Conforté par un titre de champion du monde, le Français a toutefois vu le Barça lui recruter un concurrent en la personne de Malcom. Une arrivée qui inquièterait Dembélé, même si les Blaugrana l’ont rassuré concernant son rôle au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Et à 21 ans, l’ancien Rennais a besoin de jouer pour exploser encore un peu plus comme l’a souligné Angel Cappa, ancien entraîneur adjoint au Barça.

« La seule chose qui lui manque, c’est du temps de jeu »

Pour France Football, Angel Cappa a donc eu quelques mots concernant la situation d’Ousmane Démbélé. « Ousmane Dembélé a un avenir extraordinaire devant lui, mais il a besoin de jouer. S’il dispute vingt minutes par-ci par-là, il va perdre sa motivation. Il a plein de qualités : il est habile des deux pieds, possède une bonne vision du jeu, sait dribbler et marquer. La seule chose qui lui manque, c’est du temps de jeu », a-t-il avoué au sujet du Français, qui devra se battre face à une terrible concurrence.

Articles liés