Alors qu’il serait notamment dans le viseur de Chelsea ou encore du Barça, Gianluigi Donnarumma pourrait finalement prolonger son contrat avec le Milan AC !
Il est un des jeunes les plus prometteurs d’Europe. Du haut de ses 17 ans, Gianluigi Donnarumma est LA véritable révélation de cette saison de Serie A. Alors qu’il avait commencé le championnat avec la Primavera du Milan AC, le jeune portier a vite atterri en équipe première pour être propulsé titulaire quelques semaines après. Et s’il semble avoir tapé dans l’œil du Barça, Donnarumma serait en passe de prolonger son contrat avec les Rossoneri.
Une prolongation jusqu’en 2019 ?
En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le gardien serait actuellement en négociations pour allonger son bail du côté du Milan AC. Ce nouveau contrat pourrait porter jusqu’en 2019, assorti d’un salaire d’un million d’euros par an. Toujours mineur, Gianluigi Donnarumma ne peut de toute façon pas signer un contrat de plus de trois saisons. Pas sûr toutefois que cette nouvelle vienne refroidir l'intérêt du Barça pour lui, puisque le club catalan a déjà supervisé le portier à de nombreuses reprises.