Ces dernières heures, du côté du FC Barcelone, la piste Paul Pogba a pris de l’ampleur. Toutefois, attirer le joueur de Manchester United ne s’annonce pas si simple pour les Blaugrana.
Avec relations compliquées avec José Mourinho, Paul Pogba pourrait bien quitter Manchester United, deux ans après avoir fait son retour. Après avoir profité de son titre de champion du monde, le Français va donc devoir gérer les questions autour de son avenir. Et ces dernières heures, c’est du côté du FC Barcelone que Pogba était envoyé. A la recherche d’un milieu de terrain, le club catalan étudierait bel et bien ce dossier, en parallèle d’Adrien Rabiot.
Un dossier compliqué à boucler ?
Cet été, Paul Pogba pourrait donc prendre un nouveau virage dans sa carrière en rejoignant le FC Barcelone. Cependant, comme l’explique Mundo Deportivo ce jeudi, cela ne serait pas aussi simple que cela pour le joueur de Manchester United. Arrivé pour 120M€ en 2016, le Français ne devrait pas être vendu pour moins. De même, son salaire pourrait également être un frein, lui toucherait 13,6M€ par saison chez les Red Devils. Selon le média ibérique, il y aurait aussi le « facteur Raiola » à prendre en compte. L’influent agent de Pogba est précédé par sa réputation et cela pourrait donc refroidir le Barça. Enfin, il faudra jouer avec le temps car en Angleterre, le mercato ferme le 9 août, alors en cas de vente du Français, Manchester United exigera certainement avoir également son remplaçant.