menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Barcelone : David Villa n’a toujours pas de porte de sortie
La rédaction

David Villa ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Le prix fixé par le Barça est trop élevé pour les clubs intéressés. Le sort du joueur est entre les mains du club.

David Villa est arrivé à Barcelone à l’été 2010 auréolé d’un titre de champion du monde, pour la somme de 40 millions d’euros. Auteur d’une excellente première saison au Barça, ElGuaje se blesse à la fin de l’année 2011. La concurrence en club comme en équipe nationale étant très forte, il peine à retrouver son niveau et devrait partir cet été.

Aucune offre concrète

DavidVilla avait l’occasion de se montrer lors de la Coupe des Confédérations. Son triplet face à la faible équipe de Tahiti n’aura pas marqué les esprits et peu de clubs semblent enclin à payer 15 millions d’euros pour le joueur comme le révèle Marca. Son salaire pose également problème. Les clubs intéressés ne peuvent pas se permettre de rémunérer le joueur 7 millions d’euros par an. Si Tottenham et la Fiorentina semblent les mieux placés pour attirer le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Espagne, Arsenal, Liverpool et l’Atletico n’ont pas dit leurs derniers mots.

Articles liés