Toujours à la recherche d’un défenseur central sur le mercato, le FC Barcelone aurait décidé de jeter son dévolu sur David Luiz et Daniel Agger.
C’est un fait, le FC Barcelone devrait boucler l’arrivée d’un défenseur central avant la fermeture du mercato estival. Les dirigeants catalans, dépassés par le PSG pour Marquinhos et dans l’incapacité totale de boucler le dossier Thiago Silva, disposent désormais de deux cibles prioritaires pour le poste. Selon El Mundo Deportivo, David Luiz et Daniel Agger arriveraient plus que jamais en tête de liste.
Un fauteuil pour deux
Le média espagnol annonce que le défenseur brésilien de Chelsea pourrait rejoindre le Camp Nou pour un montant situé entre 30 et 35M€, tandis que son concurrent danois de Liverpool en vaudrait entre 15 et 20 millions sur le mercato. Les grandes manœuvres devraient rapidement s’accélérer pour Luiz et Agger, d’autant que Gerardo Martino souhaiterait obtenir son renfort défensif avant le match aller de la Supercoupe d’Espagne (NDLR : le 21 août prochain).