Accès direct au contenu

  1. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  2. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  3. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  4. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  5. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Alves s’enflamme pour le retour de Xavi !

Le président Joan Laporta a fait le choix de nommer Xavi Hernandez pour relancer la locomotive blaugrana. Et pour Dani Alves, venir prendre les rênes de l’effectif du FC Barcelone était un challenge délicat à relever. 

Après le licenciement de Ronald Koeman à la toute fin du mois d’octobre, le président Joan Laporta a pris quelques jours afin de nommer le nouvel entraîneur du FC Barcelone. Légende vivante du Barça, Xavi Hernandez s’est assis sur le banc du Barça au début du mois de novembre et dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 afin de remettre le projet sportif du FC Barcelone sur les bons rails. Première recrue de l’ère Xavi Hernandez, Dani Alves s’est confié sur la difficulté du challenge que l’ancien numéro 6 du FC Barcelone s’est mis en tête de relever en ces temps sportifs et économiques difficiles pour le club culé. 

« Prendre le Barça en ce moment, il faut lui tirer le chapeau » 

« Coach Xavi est la version 3.0 du Barça. Cela lui a coûté un peu plus pour toute la situation, mais les belles histoires sont aussi un processus et ce n'est jamais facile, et prendre le Barça en ce moment, il faut lui tirer le chapeau ». a déclaré Dani Alves à l’occasion d’un entretien accordé à Catalunya Radio pour l’émission Tot Costa. 

Articles liés