Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho ne lâcherait rien pour son avenir !

Alors que le Barça aurait déjà réactivé la piste menant à Philippe Coutinho pour cet hiver, le meneur de jeu serait toujours prêt à rejoindre la Catalogne.

Ce lundi, le quotidien espagnol Sport révélait que les dirigeants de Liverpool seraient, désormais, prêts à négocier pour le transfert de Philippe Coutinho. Un transfert en janvier prochain ou alors en vue de l'été 2018 serait à l’étude. Et cette fois-ci, un prix raisonnable serait évoqué, même si aucun chiffre n’est dévoilé. Le joueur quant à lui aurait toujours pour objectif de rejoindre la Catalogne.

Coutinho au Barça cet hiver ?

C’est ce qu’explique le même quotidien. Il semblerait que Philippe Coutinho ait une nouvelle fois exprimé ses envies de départ. Il attendrait de voir la réaction de Liverpool pour savoir s’il doit ou non, aller au bras de fer avec son club. Il semble donc prêt à tout pour rejoindre Barcelone. Et même s’il a déjà joué en Ligue des Champions avec son club, et que par conséquent il ne pourra pas être aligné par le Barça dans cette compétition, le Brésilien ne verrait pas cela comme un frein. Ce dossier est donc loin d’être terminé.

Articles liés