Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Courtois toujours dans le viseur du Barça ?

Thibaut Courtois, Atlético Madrid

Alors que le FC Barcelone va finalement pouvoir recruter cet été, le club catalan serait attentif à la situation d’un certain Thibaut Courtois.

En difficulté cette saison, le FC Barcelone se montre moins flamboyant et pourrait connaître de nombreux mouvements lors du prochain mercato estival. En Effet, Carles Puyol et Victor Valdès ont déjà annoncé leurs départs. Cependant, le club catalan, finalement autorisé à recruté, ne souhaiterait pas chambouler son effectif et devrait chercher à renforcer des postes prioritaires comme celui de gardien de but.

COURTOIS CIBLÉ PAR LE BARÇA ?

Alors que Marc-André ter Stegen est plus que jamais annoncé tout proche du Barça pour remplacer Victor Valdès, en fin de contrat en juin prochain, l’écurie catalane serait malgré tout intéressée par Thibaut Courtois. Le portier de l’Atlético Madrid, prêté par Chelsea, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Les dirigeants de Barcelone auraient même sondé l’entourage de l’international belge, selon les informations de Sport.es.

« LE REAL MADRID, CE NE SONT QUE DES RUMEURS »

« En ce qui concerne le Real Madrid, ce ne sont que des rumeurs, il n’y a rien de vrai. La seule chose que j’ai toujours dite, c’est que ce sera soit l’Atlético, soit Chelsea. Je suis très heureux d’être à l’Atlético, je veux jouer et si je ne peux pas le faire à Chelsea et que je peux continuer ici, j’en serai très heureux », avait expliqué Thibaut Courtois, le portier de l’Atlético Madrid, au sujet de son avenir au micro de Castilla-La Mancha TV.

Articles liés