Mercato - Chelsea : Coup de froid pour l’arrivée de Morata au FC Barcelone ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un attaquant, le FC Barcelone examinerait la piste menant vers Alvaro Morata. Mais outre l’aspect financier, un autre élément pourrait perturber les plans catalans.

Suite au départ de MunirEl-Haddadi, le FCBarcelone souhaiterait enrôler un attaquant avant le 31 janvier. La direction catalane ciblerait en particulier un joueur peu onéreux, connaissant le championnat espagnol et prêt à endosser le rôle de doublure de LuisSuarez. Alvaro Morata serait notamment sur la short-list du Barça, même si son prix ferait débat en interne. Chelsea ne devrait pas prêter l’international espagnol et réclamerait une forte indemnité pour accepter son départ, mais cela ne serait pas le seul problème auquel ferait face le FCBarcelone.

Morata voudrait des garanties sur son temps de jeu !

D’après les informations de Sport, AlvaroMorata réclamerait certaines garanties avant de choisir sa prochaine destination. L’Espagnol souhaiterait notamment avoir un certain temps de jeu pour la suite de la saison, et aurait conscience que le Barça ne serait pas la destination idéale pour cela. Les discussions devraient se poursuivre puisque Morata n’aurait pris aucune décision définitive à l’heure actuelle explique le quotidien catalan, mais le FCBarcelone voit le joueur de Chelsea s’éloigner.

Articles liés