Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Concurrence d’un cador italien pour cette piste défensive de Valverde ?

Alors que le FC Barcelone penserait au profil de Daley Blind pour oublier Javier Mascherano, ce serait sans compter sur la concurrence de l’Inter Milan.

Avec le possible départ de Javier Mascherano vers l’Hebei China Fortuna lors de ce mercato hivernal, la direction du FC Barcelone prospecterait afin de trouver un successeur à l’Argentin. Josep Maria Bartomeu disposerait de plusieurs noms, mais celui de Daley Blind reviendrait avec insistance dans les bureaux du président Blaugrana. Le défenseur de 27 ans ne semble plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United, mais également aux yeux de José Mourinho, mais Sport annonce une nouvelle destination pour Blind.

L’Inter Milan également sur les rangs ?

À en croire les indiscrétions du média proche du FC Barcelone, le Barça ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Daley Blind. Les dirigeants de l’Inter Milan se positionneraient donc sur le profil de l’international néerlandais. Les Lombards auraient ainsi récemment sondé l’entourage afin de connaître ses intentions concernant son avenir, et disposeraient donc d’une longueur d’avance vis-à-vis de Josep Maria Bartomeu dans ce dossier.

Articles liés