Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Messi et Suarez auraient convaincu Neymar de rester !

Alors que Neymar semblait tout proche de rejoindre le PSG, Lionel Messi et Luis Suarez auraient réussi à convaincre le Brésilien de rester au FC Barcelone.

Le feuilleton Neymar n'en est pas à son premier rebondissement. Un temps annoncé à un pas de s'engager avec le Paris Saint-Germain, l'international auriverde aurait finalement décidé de rester au FC Barcelone. La raison ? Neymar aurait été convaincu par ses coéquipiers de rester en Catalogne. Et ce dimanche, le quotidien catalan Sport dévoile les arguments qu'auraient avancés Lionel Messi et Luis Suarez pour réussir à convaincre l'ancien joueur du FC Santos de ne pas rejoindre le PSG.

Neymar convaincu de rester au Barça ?

Selon le média espagnol, les trois membres de la MSN se seraient réunis pendant près d'une heure dans la nuit de vendredi à samedi. Au cours de cette rencontre, Messi et Suarez auraient expliqué à Neymar qu'il a encore beaucoup de choses à gagner avec le Barça. Très admiratif de La Pulga et d'El Pistolero, l'international brésilien aurait été très réceptif aux paroles de ses coéquipiers selon Sport. Neymar, qui aurait ainsi décidé de revoir sa position initial, aurait décidé de rester au FC Barcelone.

Articles liés