Alors qu'une violente dispute se serait déroulée dans le vestiaire après le Clasico (3-1), Luis Enrique aurait reçu le soutien de son président Josep Maria Bartomeu. Le coach du Barça pourrait même entraîner le départ de Zubizarreta.
Luis Enrique va-t-il avoir la peau d'Andoni Zubizarreta ? Battu par le Real Madrid lors de son premier Clasico à la tête du Barça (3-1), l'ex-entraîneur de l'AS Rome et du Celta Vigo a fait beaucoup parler par rapport à son coaching. Oui mais voilà : s'il échoue dans sa quête d'un titre cette saison, il ne devrait pas être le premier fusible à sauter.
Real Madrid/Barcelone - Malaise : Cette recrue remise en place par Luis Enrique sur le Clasico !
ZUBIZARRETA EN MAUVAISE POSTURE ?A en croire François Gallardo, agent FIFA, Luis Enrique aurait reçu le soutien de son président Bartomeu. D'après ses indiscrétions, le coach du Barça aurait même pris l'ascendant sur le directeur sportif Andoni Zubizarreta. En effet, « si le Barça ne gagne pas la Liga ou la Ligue des Champions, le club se passera de Zubi », a-t-il dit sur .
UN CONFLIT LUIS ENRIQUE-ZUBIZARRETA ? Pour rappel, François Gallardo avait raconté que le ton serait monté entre Luis Enrique et Zubizarreta dans le vestiaire après le Clasico. Le premier cité aurait été interpellé par le second devant les joueurs. La composition d'équipe de l'ex-coach du Celta Vigo aurait fait parler. « Si tu es là, c’est grâce à moi », aurait lancé Zubizarreta. Luis Enrique lui aurait répondu : « J’ai juste mis les joueurs que tu as demandé ».