Mercato - Barcelone : Comment Ben Arfa pourrait influencer le dossier Gameiro !
Anatole Berthe

Le FC Séville n’est pas décidé à lâcher Kevin Gameiro au FC Barcelone. Alors que les dirigeants andalous avaient pour idée de proposer un nouveau contrat à leur buteur vedette, certains détails ont été révélés.

Ce mardi, MundoDeportivo révélait que le FCSéville allait transmettre une prolongation de contrat pour KevinGameiro. Le média catalan rapportait que le buteur international de l’équipe de France devait s’entretenir avec JorgeSampaoli, fraîchement nommé entraîneur du club andalou, ainsi que Monchi, le directeur sportif. De quoi refroidir les ardeurs du FCBarcelone, désireux de faire venir l’ancien joueur du PSG pour épauler le trio Messi-Neymar-Suarez. Certains détails de cette prolongation sont désormais connus.

Le FC Séville rêve d’une association Gameiro-Ben Arfa

MundoDeportivo annonce que le FCSéville aurait prévu de formuler une nouvelle prolongation de quatre ans, ce qui conduirait son nouveau contrat jusqu’en 2020. Une forte revalorisation salariale est également à prévoir pour l’attaquant de 29 ans, sans pour autant que celle-ci ne soit révélée. Par ailleurs, les dirigeants sévillans qui ont pour objectif de recruter Hatem Ben Arfa, seraient persuadés que les deux oubliés de la liste de DidierDeschamps pour l’Euro, seraient parfaitement complémentaires sur le front de l’attaque andalouse. Il est vrai que l’idée d’associer les deux hommes qui ont réalisé des prestations individuelles époustouflantes cette saison, s’annonce alléchante.

Articles liés