Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Claudio Bravo revient sur son départ du Barça !

Arrivé à Manchester City cet été sous demande de Pep Guardiola, Claudio Bravo s’est confié au sujet de son départ du FC Barcelone.

La gestion de Luis Enrique a eu raison de Claudio Bravo. L’international chilien a en effet décidé de quitter le FC Barcelone cet été, à cause de la concurrence de Marc-André Ter Stegen. Les deux gardiens devaient en effet se partager les cages du Barça et c’est finalement l’aîné qui a décidé de plier bagage. À Manchester City, le gardien de 33 ans est seul aux commandes, puisque Willy Caballero joue les rôles de second couteau.

« Le Barça est beaucoup plus grand que Manchester City »

Interrogé par TVN, Claudio Bravo a fait le parallèle entre son nouveau club et le FC Barcelone. N’en déplaise aux supporters de Manchester City, le gardien de but a confié que le Barça était un club « beaucoup plus grand » que l’écurie mancunienne. « Les deux clubs sont similaires en termes de budget, mais en termes de grandeur, Barcelone est beaucoup plus grand » a assuré le Chilien. « Venir en Premier League a été un grand changement pour moi, sous beaucoup de points de vues. Ici je vis une nouvelle expérience, tout comme ma famille. On a du résoudre quelques soucis, comme la barrière de la langue ou encore le fait qu’ici on conduit de l’autre côté de la route… Mais je ne regrette pas mon choix ».

Articles liés