Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Barcelone/Chelsea : Un cadre de l’Atlético Madrid se confie après un été mouvementé

Homme fort de l’Atlético Madrid la saison dernière, Miranda a décidé de rester dans la Capitale. Un choix qu’il ne regrette absolument pas malgré de nombreuses sollicitations.

En compagnie de Diego Godin à l’Atlético Madrid, Miranda forme l’une des charnières centrales les plus solides. Des performances qui ont attiré l’intérêt des plus grandes écuries européennes. Cet été, Barcelone ou encore Chelsea souhaitaient s’attacher les services du défenseur qui a finalement décidé de rester avec les champions d’Espagne.

« RESTER À L’ATLÉTICO ÉTAIT LA MEILLEURE DÉCISION POUR MOI »

Malgré les appels de grands clubs, Miranda a choisi de rester à l’Atlético Madrid cette saison. Dans des propos relayés par le Daily Star, l’international brésilien est revenu sur sa décision : « Je pense que c’est normal pour un footballeur de quitter son club quand il a atteint le succès. Mais rester à l’Atlético était la meilleure décision pour moi et ma famille. Je suis très heureux d’être à l’Atlético. J’adore Madrid et c’est un grand club ».

« JE RESTE, JE SUIS À L’AISE ICI »

Pour le média britannique, Miranda a donc confirmé sa joie de rester à l’Atlético Madrid. Il y a quelques jours déjà, le Brésilien s’était déjà exprimé sur son avenir mettant fin à toutes rumeurs de départ : « Je reste, je suis à l’aise ici, j’aime la ville, nous avons de grands supporters et un grand club. Je vais certainement rester, maintenant nous devons penser seulement à gagner, penser à la Liga, à la Ligue des Champions. Faisons une grande saison ». 

Articles liés