Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea : Quand Ronaldinho invitait le Barça à recruter une légende des Blues !

Ronaldinho

Interrogé sur son équipe de rêve de la Ligue des Champions, Ronaldinho en a profité pour confier avoir poussé le FC Barcelone à recruter Franck Lampard.

Invité à donner son onze de rêve de la Ligue des Champions pour le Daily Mail, Ronaldinho, l’ancienne star du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, a livré une équipe spectaculaire. Ronaldo, Thierry Henry, Lionel Messi… Tous figurent dans la composition du Brésilien, qui n’a pas manqué de donner ses impressions sur chaque joueur et de dévoiler quelques anecdotes…

« LAMPARD ? J’AI DIT À RIJKAARD QUE NOUS DEVIONS LE FAIRE SIGNER »

Ainsi, pour son milieu de terrain, Ronaldinho a opté pour Franck Lampard, un joueur qu’il aurait aimé voir rejoindre le FC Barcelone. « J’ai dit à Frank Rijkaard que nous devions le faire signer, mais il ne voulait pas quitter Chelsea. Je suis sûr qu’ils ne l’auraient pas laissé partir car, à cette époque, c’était l’un des meilleurs en Europe. Son record de buts pour un milieu de terrain est ce qui m’a le plus impressionné. »

« J’AURAIS DÛ JOUER AVEC MESSI PLUS LONGTEMPS »

Ronaldinho a également affiché un regret, concernant Lionel Messi. « J’ai tout gagné, c’est impossible pour moi d’avoir des regrets. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que j’aurais dû jouer avec Messi plus longtemps que je l’ai fait à Barcelone. Il n’y a pas de mots pour le décrire, il a tout simplement de la magie dans les pieds. »

Articles liés