Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie forte sur l'été agité de cet indésirable de Valverde !

Avant le choc entre le FC Barcelone et l’Inter, Luciano Spalletti est revenu sur les négociations entre les deux clubs concernant Rafinha, prêté aux Italiens l’an dernier.

Prêté avec une option d’achat en janvier 2018 par le FC Barcelone, Rafinha a participé à la belle saison réalisée par l’Inter l’an dernier. Si le joueur n’a jamais caché sa joie à l'idée d'évoluer en Italie, il n’a cependant pas pu poursuivre son aventure en Serie A puisque les Nerazzurri et le Barça n’ont pas trouvé un terrain d’entente pour le transfert définitif du milieu de terrain. Et à quelques heures de l’affrontement entre les deux équipes en Ligue des Champions, Luciano Spalletti, entraîneur des Intéristes, est revenu sur les négociations survenues durant l’été.

« Barcelone voulait de l’argent, et c’était impossible »

« Je ne sais pas quoi vous dire, car j’ai déjà tout dit. C’est l’un des joueurs importants qui nous a permis de jouer ces matches, j’aurais aimé l’avoir, mais il y avait des délais et des prix que nous ne pouvions pas respecter à cette époque. Barcelone voulait de l’argent, et c’était impossible », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés