Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur le transfert de Neymar qui pourrait faire du bruit…

Alors qu'il réalise un début de saison satisfaisant avec Barcelone, Neymar pourrait subir à nouveau l'agitation autour de son transfert polémique vers la Catalogne. Le père du Brésilien aurait tenté une opération pour s'enrichir.

L'affaire Neymar vient-elle de connaître un rebondissement ? Alors qu'il réalise un début de saison satisfaisant sous les couleurs de Barcelone, son association avec Lionel Messi fonctionnant à plein régime, le Brésilien aurait vu de nouveaux documents sortir suite à son transfert polémique au Barça. En effet, le Brésilien aurait signé avant l'été 2013...

Barcelone : Le week-end tranquille de Neymar et Messi à Madrid ! (vidéo)

UN TRANSFERT DÉJÀ BOUCLÉ EN NOVEMBRE 2011 ?A en croire le blog de Rodrigo Mattos, qui travaille pour UOL Esporte et repris par , le Barça aurait finalisé la venue de Neymar il y a quelques années déjà. D'après les indiscrétions du journaliste, des documents feraient état d'un précontrat pour un transfert le 15 novembre 2011... soit près un an et demi avant son arrivée en Catalogne. Le père de Neymar aurait ainsi pu profiter indirectement du transfert des droits économiques du joueur, si le joueur avait rejoint Barcelone en étant agent libre en 2014.

« NEYMAR EST INCOMMODÉ »
Interrogé il y a peu sur le Barça, François Gallardo -agent FIFA- avait expliqué que Neymar n'apprécierait pas la manière dont Luis Enrique l'utilise et le traite. « Il y a un autre joueur mécontent. C’est un autre joueur que Piqué, Xavi ou Pedro, avait-il déclaré sur le plateau de Neox. Il n’est pas content de la façon dont il est traité. Il se plaint de ne pas être traité de la même façon que Messi. Il est incommodé. Il s’agit de Neymar. »

Articles liés