Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La révélation de Valverde sur l'avenir de cet indésirable !

Alors que Rafinha serait de plus en plus proche de quitter le FC Barcelone, Ernesto Valverde s'est livré sur l'avenir de son protégé. 

Rafael Alcantara pourrait quitter le FC Barcelone très prochainement. Indésirable d’Ernesto Valverde, Rafinha souhaiterait quitter le Barça pour emmagasiner du temps de jeu. Alors qu’il serait pisté par l’Inter Milan, le frère de Thiago Alcantara pourrait rejoindre la Serie A dès cet hiver. Le club lombard aurait lancé un ultimatum au FC Barcelone pour un prêt avec option d’achat non obligatoire. Si le club catalan refuse la dernière offre de l’Inter Milan, ce dernier oublierait automatiquement la piste Rafael Alcantara.

« Rafinha a la permission de résoudre un problème contractuel »

En conférence de presse, Erneso Valverde a lâché ses vérités sur le dossier Rafinha« Il ne va pas s’entrainer aujourd’hui. Il a la permission de résoudre un problème contractuel. Je lui ai parlé, car il était blessé depuis longtemps et ici, avec la saison déjà lancée et les signatures, il lui serait difficile d’avoir les minutes dont il a besoin. S’il a joué contre l’Espanyol, c’est parce qu’on a cru qu’on pouvait l’aider », a-t-il déclaré.

Articles liés