Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille de l’agent de Todibo sur son arrivée !

Invité à s’exprimer sur l’officialisation du transfert de Jean-Clair Todibo au Barça, Bruno Satin, agent du jeune défenseur de 19 ans, explique que de nombreux clubs ont toqué à sa porte.

Si Jean-Clair Todibo avait d’ores et déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone pour un transfert l’été prochain, le défenseur central de Toulouse a néanmoins accéléré les choses en rejoignant officiellement la Catalogne dès ce mercato hivernal. Présent sur le plateau du Canal Sports Club, Bruno Satin, représentant actuellement les intérêts de Todibo, explique que les grosses écuries européennes se sont livrées à une véritable bataille afin d’enrôler son client.

« Il y avait une trentaine de clubs qui le suivaient, dont de très très grands clubs »

« Il s’est engagé avec le FC Barcelone, et il a été présenté hier (vendredi) dans son nouveau club. Un gros coup ? C’est quelque chose d’important, c’est un footballeur avec un très gros potentiel, qui a choisi depuis un moment de tenter sa chance ailleurs. Il avait déjà donné son accord au début du mois de janvier pour rejoindre Barcelone au mois de juillet, et ça a été anticipé puisque les deux clubs ont réussi à s’entendre et à trouver un deal pour les six mois qui lui restait. Est-ce que j’ai bien négocié pour Todibo ? Écoutez, on a accompagné le souhait du joueur, qui était d’aller à Barcelone et naturellement on a fait la négociation comme on doit la faire. Mais il faut savoir qu’il y avait une trentaine de clubs qui le suivaient, qui avaient de le prendre, dont de très très grands clubs, ils étaient donc en concurrence. On a pu faire de bonnes négociations », explique Bruno Satin.

Articles liés